ShixRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

CANDIDATURE

2 participants

Aller en bas

CANDIDATURE Empty CANDIDATURE

Message par Ouestex Ven 20 Oct - 22:26

Pseudo Steam : Ouestex

Steam ID (ICI) :STEAM_0:1:147744407

Nom RôlePlay : Louis Levis

Âge : 16 ans

Passions : Jeux vidéos, Informatique, Films

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :Garry's MoD DarkRp, Rainbow Six Siege, Fortnite Battle Royal
Avez-vous un microphone ? :Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :3h

Disponibilités :
La semaine de 10h-22h
Le week-end de 10h-1h



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :J'etais Superadmin et le serveur c'etait Neoxrp Mais il a fermer, aussi sur d'autre serveur dont je ne me souvient plus.

Illustrez votre maturité :Je suis le genre de personne a ne pas rigoler avec les personnes qui s'amuse au freekill, carkill ou tout types de ce genre, je suis tres serieux en Rp. J'aime quand on respecte les regles du serveur et aussi que l'on ne se foute pas de ma gueule, je suis tres respectueux en vers le staff.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :Je suis un personnage plutot du coter illegal, je suis tut simplement d'un cartel tres experimenté dans la ville. J'aime quand on me respecte dans la ville que l'on me prenne comme un president. Mon cartel est un grand cartel qui s'allie souvent avec le président ou Maire.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Nous sommes respectueux avec le Maire de la ville si il nous suit dans nos actions mais si il est contre nous ca se peux qu'il y est une guerre entre lui est nous. Mais nous savons faire part de bonne intuition. Nous sommes armée, mais les enfants et les femmes ne crainent rien car on s'en prend que au homme ou forces de l'ordes. Mon cartel est une famille unis si une personnes touyche a un membre du cartel la personne en subira les conséquence.

Vos motivations (5 lignes minimum) :J'aimerais rejoindre le staff car j'aime bien faire respecter le rp et aussi car J'aimerais etre encore plus raprocher du serveur. J'aimerais rejoindre le staff car j'aime bien aider a faire des choses pour améliore le serveur comme je le faisait auparavant, Vous ne regreterrez pas de m'agvoir choisis car je suis tres sympas et rigolo mais en dehors du Roleplay. J'aime faire des belles actions roleplay.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :Je pourrais amenez au serveur Encore plus d'amusement , Encore plus de RolePlay mais aussi encore plus de monde. Je pourrais apportez au serveur des bonnes idées et de l'aide au staff et je pourrais apportez au serveur de l'aide au petit nouveau dans le darkrp en leur expliquant les regles du rp,...


Ouestex

Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Empty Re: CANDIDATURE

Message par enzo150105 (Fondateur) Ven 20 Oct - 22:35

Canddidature parfait Pour je ne t'ai pas vue jouer rp sinon.
enzo150105 (Fondateur)
enzo150105 (Fondateur)
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 19

https://shixrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum